Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

link deconnecté, voyant allumé?

Bonjour a tous
Mon link fonctionnait parfaitement bien, il a 48h, un message sur mon smartphone m'indique connection interrompue et depuis, impossible de le reconnecter, par contre l'alarme fonctionne avec le badge et j'ai meme les messages d'activation sur mon smartphone, mais impossible de mettre l'alarme avec celui ci.
Merci de votre aide

Jean-Luc D.
Jean-Luc D.

Jean-Luc D.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Luc.
    Quand le Link n'a plus de WIFI il fonctionne parfaitement avec le badge.
    S'il a perdu le WIFI le voyant doit clignoter à intervalle régulier.
    Si votre Wifi est rétabli et que le link ne c'est pas reconnecté, il faut faire un arrêt relance de votre box.

    Jean-Luc D.
    Jean-Luc D.

    Jean-Luc D.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Merci JACKY M, mais impossible de me connecter, j'ai réinitialisé, déplacer le link près de la box, rien n'y fait; de plus, l'application m'indique alimentation débranché. blocage total

    Jean-Luc D.
    Jean-Luc D.

    Jean-Luc D.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    j'ai également redémarré lé box

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Jean Luc
    Postez ici le N° MAC du Link pour qu'un Yello statut sur votre problème.

    Jean-Luc D.
    Jean-Luc D.

    Jean-Luc D.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    N° MAC du link e04f43bb3b5a
    Merci de votre aide

    Jean-Luc D.
    Jean-Luc D.

    Jean-Luc D.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai eu un appel du SAV de Leroy Merlin chez qui j'ai acheté l'alarme, il y a 2 mois, rien n'y fait, impossible de connecter le link et c'est long sans réponse pour un produit neuf???

    Jean-Luc D.
    Jean-Luc D.

    Jean-Luc D.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Merci Maud
    Effectivement j'ai réussi a le connecter apres lecture du message a droite sous l'appellation Link ne se connecte plus et qui donne une procédure un peu différente a savoir appuyer sur le bouton 20 sec au lieu de 8, en ce qui me concerne ,ca marche.Merci beaucoup

    Haut de page