Question en attente de réponse
Bonjour a tous
Mon link fonctionnait parfaitement bien, il a 48h, un message sur mon smartphone m'indique connection interrompue et depuis, impossible de le reconnecter, par contre l'alarme fonctionne avec le badge et j'ai meme les messages d'activation sur mon smartphone, mais impossible de mettre l'alarme avec celui ci.
Merci de votre aide
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Réponses
Bonjour Jean-Luc.
Quand le Link n'a plus de WIFI il fonctionne parfaitement avec le badge.
S'il a perdu le WIFI le voyant doit clignoter à intervalle régulier.
Si votre Wifi est rétabli et que le link ne c'est pas reconnecté, il faut faire un arrêt relance de votre box.
Merci JACKY M, mais impossible de me connecter, j'ai réinitialisé, déplacer le link près de la box, rien n'y fait; de plus, l'application m'indique alimentation débranché. blocage total
j'ai également redémarré lé box
Ok Jean Luc
Postez ici le N° MAC du Link pour qu'un Yello statut sur votre problème.
N° MAC du link e04f43bb3b5a
Merci de votre aide
Bonjour
J'ai eu un appel du SAV de Leroy Merlin chez qui j'ai acheté l'alarme, il y a 2 mois, rien n'y fait, impossible de connecter le link et c'est long sans réponse pour un produit neuf???
Bonjour Jean-Luc,
Je constate que votre Link est bien connecté.
Bonne journée,
Merci Maud
Effectivement j'ai réussi a le connecter apres lecture du message a droite sous l'appellation Link ne se connecte plus et qui donne une procédure un peu différente a savoir appuyer sur le bouton 20 sec au lieu de 8, en ce qui me concerne ,ca marche.Merci beaucoup
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