Question en attente de réponse
Bonsoir, depuis aujourd’hui je possède la v2 de la tahoma. J’avais appelé l’assistance pour migrer de la v1 à la v2. À ma surprise j’ai essayé à peut d’allumé une lumière zwave et rien. Elles sont présentent dans tahoma mais j’arrive pas à supprimer ni à les faire marcher. Peut être un faux parametrage. Ma question c’est comment régler ce problème? Pin 1234-0507-5614.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avez-vous connecté une clé Zwave sur le Tahoma ?
Oui j’ai connecté l’ancienne clé que j’avais dans la v1
Bonjour
Je vous conseille de renommer vos éléments Zwave en "A supprimerx" et de demander leur suppression.
Une fois renommés, essayez de les rajouter.
Bonne journée !
Merci pour le conseille mais même comme ça, ça ne fonctionne pas. J’ai mis un micro module en réglage d’usine et même comme ça l’a box ne reconnaît pas. J’attend un Yellow pour voir ça je pense que c’est le meilleur choix à faire.
Bonjour Fabio,
Je vous propose la suppression de ses elements dans votre Tahoma pour nettoyer la clef Z-Wave.
Bonne journée.
Oui merci si vous le pouvez. Parce que de ma part j’arrive pas à le faire. Merci
Bonjour Fabio,
Je vous confirme avoir fais le nécessaire.
Bonne journée.
Merci je viens de faire un test et oui tout marche mtn parfaitement. Un grand merci
Bonjour, j'ai le même souci. Possible de supprimer tous mes éléments ZWAVES de ma Tahoma que je puisse les réaffecter ?
D'avance merci.
Cordialement.
Anthony.
Bonjour Anthony,
Pouvez-vous supprimer les scénarios crées avec des produits Zwave afin que je puisse supprimer les produits?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Un grand merci pour votre réponse rapide !
Alors, malheureusement, je ne peux pas supprimer de scénario ! Je ne sais pas pourquoi, mais l'icone corbeille est inactive sur tous les scénarii.
Si ça vous est possible, vous pouvez tout supprimer, je vous y autorise. Je referais mes scenarii une fois les éléments Zwave récupérés ! :-)
Cordialement.
Anthony.
Anthony,
Très bien, merci de votre retour.
J'ai bien supprimé les produits .
Vous pouvez désormais les appairer de nouveau.
Bonne journée,
Encore un grand merci Vanessa.
Bon, je dois avoir un problème ailleurs car je n'arrive plus à les appairer !
Bonjour, voilà comme je viens de voir les message que mtn. Bien sûr j’ai moi aussi un problème mtn. J’avais migré sur la nouvelle app mais j’ai voulu revenir à l’ancienne. Depuis j’arrive pas a activé ma box. Pourriez-vous m’aider? Le pin 1234-0507-5614.
Merci
Bonjour Fabio,
Votre box est déjà activée.
Pour repasser sur l'application Tahoma Classic, il faut vous connecter sur tahoma By Somfy, les 3 petits points en bas à droite puis Configuration de l'installation et cliquer sur revenir à l'application Tahoma Classic.
Bonne journée,
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