Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

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- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Désactivation impossible de l'alarme depuis application "problème de communication avec votre équipement" Que faire?

Wifi Ok.
Le link clignote.
Je n'arrive pas à désactiver mon alarme via application.
Je peux ouvrir ou fermer ma caméra (mode vie privée).
Je ne peux pas lancer un diagnostic systeme "serveur indisponible".

Merci de votre aide.

GREGORY S.
GREGORY S.

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    JACKY M.
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    Bonjour Gregory
    Si le Link clignote c'est qu'il n'est pas connecté a votre Box.
    Faite un arrêt relance de votre box internet.

    GREGORY S.
    GREGORY S.

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    Merci de votre retour.

    J'ai arrêté puis redémarré le wifi. Toujours rien, le wifi marche.
    L'alarme reste activé et je n'arrive pas à communiquer avec le link.

    Bonjour Gregory,

    Veuillez suivre la procédure ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?

    Bonne journée,

    GREGORY S.
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    Bonsoir,

    j'ai essayé une vingtaine de fois le procédure.
    Toujours rien, le link clignote lentement puis l'application signale que le link n'a pu être détecté.

    Auriez vous une idée?

    merci

    JACKY M.
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    Bonsoir Gregory
    postez ici le N° MAC du Link pour qu'un Yello désactive l'alarme afin que vous puissiez faire la procédure de changement de WIFI

    Bonjour Gregory,

    Je constate que juste après votre post votre Link à réussi à se connecter sur votre réseau.

    Bonne journée,

    GREGORY S.
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    Bonsoir,

    il a fini par se connecter.
    J'ai remplacer l'appui bref par un appui multiple.
    Il a fini par se connecter.

    Par contre, la sirène n'est pas revenu.

    Merci de votre aide.

    cdlt

    Gregory,

    Veuillez remplacer les piles de votre sirène extérieure et m'indiquer à qu'elle étape exactement cela ne fonctionne pas ?

    Bonne journée,

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