Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acheté il y a 2 semaines, 2 prises connectée intérieur Somfy (réf : 2401363) . Celles-ci ont fonctionné sans problèmes durant la 1ère semaine mais depuis, l’une d’entre-elles ne fonctionne plus en mode automatique depuis la TaHoma. Seule la commande manuelle installée directement sur la prise semble fonctionner.
Merci pour votre aide.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
C'est souvent dû à des interférences. La semaine dernière, j'ai dépanné quelqu'un qui avait installé sa prise dans le milieu d'une étagère métallique !
Sinon, vous pouvez, supprimer la prise, la réinitialiser en appuyant sur son bouton jusqu'à extinction du voyant, puis refaire l'association.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour votre réponse. J’ai suivi vos conseils, et tout semble être rentré dans l’ordre. Merci encore !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question