Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise connectée Somfy ne fonctionne plus

Bonjour,
J’ai acheté il y a 2 semaines, 2 prises connectée intérieur Somfy (réf : 2401363) . Celles-ci ont fonctionné sans problèmes durant la 1ère semaine mais depuis, l’une d’entre-elles ne fonctionne plus en mode automatique depuis la TaHoma. Seule la commande manuelle installée directement sur la prise semble fonctionner.
Merci pour votre aide.
Cordialement

Thomas
Thomas

Thomas

Niveau
1
221 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est souvent dû à des interférences. La semaine dernière, j'ai dépanné quelqu'un qui avait installé sa prise dans le milieu d'une étagère métallique !

    Sinon, vous pouvez, supprimer la prise, la réinitialiser en appuyant sur son bouton jusqu'à extinction du voyant, puis refaire l'association.

    Bonne journée !

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    1
    221 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    Merci pour votre réponse. J’ai suivi vos conseils, et tout semble être rentré dans l’ordre. Merci encore !

    Haut de page