Délai de réponse télésurveillance

Bonjour, je constate un certain délai entre le déclenchement de l’alarme et l’appel du centre de télésurveillance. Jeudi dernier, 5 min entre le déclenchement de l’alarme et l’appel. Quel intérêt de payer ce service avec un délai si long sachant qu’un cambriolage en moyenne prend 10 min au max ? N’existe t il pas dans vos conditions un délai mini à respecter ? Cdlt

sebastien T.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Pouvez-vous m'indiquer la date et l'heure de cet événement ?

    FAQ Somfy Protect : Qu'est ce que le service de télésurveillance professionnelle ? (France)