Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Délai de réponse télésurveillance

Bonjour, je constate un certain délai entre le déclenchement de l’alarme et l’appel du centre de télésurveillance. Jeudi dernier, 5 min entre le déclenchement de l’alarme et l’appel. Quel intérêt de payer ce service avec un délai si long sachant qu’un cambriolage en moyenne prend 10 min au max ? N’existe t il pas dans vos conditions un délai mini à respecter ? Cdlt

sebastien T.
sebastien T.

sebastien T.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Pouvez-vous m'indiquer la date et l'heure de cet événement ?

    FAQ Somfy Protect : Qu'est ce que le service de télésurveillance professionnelle ? (France)

    Bonne journée,

    Haut de page