Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me permets en ce début d'année de vous présenter mes meilleurs de santé pour vous et vos proches.
Je vais changer de fournisseur internet le 15/01/2021 => Nouvelle Box SFR
Pouvez-vous supprimer mon compte somfy ?
Le numéro de ma centrale est le 578896
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Philippe,
Il n'est pas nécessaire de supprimer le compte en cas de changement de fournisseur d'accès à internet, il faut suivre la procédure au lien ci-dessous :
Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Jean-Philippe a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique