Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à l'achat d'une maison avec alarme existante,
je souhaite créer mon compte sur alarmesomfy.net mais je bug au niveau du code de la carte IP. Meme en essayant le code usine 2480-03 j'ai comme réponse que le code n'est pas dans la liste. J'ai l'impression que les anciens proprios avaient déjà créé un compte.
Pouvez vous vérifier svp :
Modèle (protexiom 600)
N° centrale : 575975
Comment faire pour créer mon compte svp ?
Merci pour votre réponse et aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Aurélien,
Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez créer le votre dès à présent.
Bonne journée,
Bonsoir Thomas,
merci pour votre action rapide. J'ai pu créer mon compte.
Aurélien
Bonsoir Thomas,
autre question sur ma centrale : est elle trop ancienne ou puis je y installer un module GSM ?
Merci
Aurélien
Bonjour Aurélien,
La Version de votre Centrale/Transmetteur est trop ancienne et non compatible avec le module GSM.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
donc si je veux ce genre de fonctionnalités vous me conseillez de passer par ce lien pour changer de transmetteur - correct ?
https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...
Merci de votre retour.
Bonne journée
Bonjour Aurélien,
C'est tout à fait ça !
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Aurélien a répondu
Thomas a répondu
Aurélien a répondu
Aurélien a répondu
Thomas a répondu
André a répondu
Aurélien a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique