Alarme Protexiom 600 - compte à distance

Bonjour,
Suite à l'achat d'une maison avec alarme existante,
je souhaite créer mon compte sur alarmesomfy.net mais je bug au niveau du code de la carte IP. Meme en essayant le code usine 2480-03 j'ai comme réponse que le code n'est pas dans la liste. J'ai l'impression que les anciens proprios avaient déjà créé un compte.
Pouvez vous vérifier svp :
Modèle (protexiom 600)
N° centrale : 575975
Comment faire pour créer mon compte svp ?
Merci pour votre réponse et aide

Aurélien M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez créer le votre dès à présent.

    Bonne journée,

    Aurélien M.

    Bonsoir Thomas,

    merci pour votre action rapide. J'ai pu créer mon compte.

    Aurélien

    Aurélien M.

    Bonsoir Thomas,

    autre question sur ma centrale : est elle trop ancienne ou puis je y installer un module GSM ?
    Merci
    Aurélien

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    La Version de votre Centrale/Transmetteur est trop ancienne et non compatible avec le module GSM.

    Bonne journée,

    Aurélien M.

    Bonjour Thomas,

    donc si je veux ce genre de fonctionnalités vous me conseillez de passer par ce lien pour changer de transmetteur - correct ?
    https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...

    Merci de votre retour.
    Bonne journée

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    C'est tout à fait ça !