Question en attente de réponse
Ma sirène extérieure (système connecté tahoma) sonne lors d'une tentative d'effraction declenché via intellitag MAIS LE FLASH ne fonctionne pas.
Dois je effectuer une réinstallation ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour G.M
Les intellitags ne sont pas compatible Tahoma.
Il y a une erreur dans la description de votre système.
https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/tableau...
Je voulais écrire Somfy Protext / Myfox (au temps pour moi j'ai tellement de trucs connectés.....).
Nb : toute mon installation d'alarme est en Somfy avec le link et il n'y a que le flash de la sirène extérieure qui ne semble pas fonctionner.
Et une différence flagrante aussi de vision nocturne entre les 2 caméras indoor malgré un paramétrage équivalent (test l'un a côté de l'autre).
OK G.M
Somfy a mis en place un site de diagnostique. Aller sur Alarme, puis tout en bas Diagnostiquer ma panne et suivez la procédure
Il faut se connecter avec ses identifiants Somfy
https://www.somfy.fr/assistance/
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question