pas de flash sirène extérieure ?

Ma sirène extérieure (système connecté tahoma) sonne lors d'une tentative d'effraction declenché via intellitag MAIS LE FLASH ne fonctionne pas.
Dois je effectuer une réinstallation ?

G M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour G.M
    Les intellitags ne sont pas compatible Tahoma.
    Il y a une erreur dans la description de votre système.

    https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/tableau...

    G M.

    Je voulais écrire Somfy Protext / Myfox (au temps pour moi j'ai tellement de trucs connectés.....).

    G M.

    Nb : toute mon installation d'alarme est en Somfy avec le link et il n'y a que le flash de la sirène extérieure qui ne semble pas fonctionner.

    Et une différence flagrante aussi de vision nocturne entre les 2 caméras indoor malgré un paramétrage équivalent (test l'un a côté de l'autre).

    JACKY M.

    OK G.M
    Somfy a mis en place un site de diagnostique. Aller sur Alarme, puis tout en bas Diagnostiquer ma panne et suivez la procédure
    Il faut se connecter avec ses identifiants Somfy
    https://www.somfy.fr/assistance/