Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de flash sirène extérieure ?

Ma sirène extérieure (système connecté tahoma) sonne lors d'une tentative d'effraction declenché via intellitag MAIS LE FLASH ne fonctionne pas.
Dois je effectuer une réinstallation ?

G M.
G M.

G M.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour G.M
    Les intellitags ne sont pas compatible Tahoma.
    Il y a une erreur dans la description de votre système.

    https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/tableau...

    G M.
    G M.

    G M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Je voulais écrire Somfy Protext / Myfox (au temps pour moi j'ai tellement de trucs connectés.....).

    G M.
    G M.

    G M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Nb : toute mon installation d'alarme est en Somfy avec le link et il n'y a que le flash de la sirène extérieure qui ne semble pas fonctionner.

    Et une différence flagrante aussi de vision nocturne entre les 2 caméras indoor malgré un paramétrage équivalent (test l'un a côté de l'autre).

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK G.M
    Somfy a mis en place un site de diagnostique. Aller sur Alarme, puis tout en bas Diagnostiquer ma panne et suivez la procédure
    Il faut se connecter avec ses identifiants Somfy
    https://www.somfy.fr/assistance/

    Haut de page