Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de flash sirène extérieure ?

Ma sirène extérieure (système connecté tahoma) sonne lors d'une tentative d'effraction declenché via intellitag MAIS LE FLASH ne fonctionne pas.
Dois je effectuer une réinstallation ?

G M.
G M.

G M.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour G.M
    Les intellitags ne sont pas compatible Tahoma.
    Il y a une erreur dans la description de votre système.

    https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/tableau...

    G M.
    G M.

    G M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Je voulais écrire Somfy Protext / Myfox (au temps pour moi j'ai tellement de trucs connectés.....).

    G M.
    G M.

    G M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Nb : toute mon installation d'alarme est en Somfy avec le link et il n'y a que le flash de la sirène extérieure qui ne semble pas fonctionner.

    Et une différence flagrante aussi de vision nocturne entre les 2 caméras indoor malgré un paramétrage équivalent (test l'un a côté de l'autre).

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK G.M
    Somfy a mis en place un site de diagnostique. Aller sur Alarme, puis tout en bas Diagnostiquer ma panne et suivez la procédure
    Il faut se connecter avec ses identifiants Somfy
    https://www.somfy.fr/assistance/

    Haut de page