Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme protec

Bonjour,
après avoir suivit toutes les préconisations d’installation de somfy ,voila ou j'en suis plus rien ne bouge.
Le link est connecté mais internet inaccessible voir copie d’écran. livebox4

Jean Luc B.
Jean Luc B.

Jean Luc B.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean Luc B.
    Jean Luc B.

    Jean Luc B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour JACKY
    J'ai bien suivi à la lettre tous le protocole de l’installation somfy.
    Après plusieurs heures d'essai d'installation et de recherche sur le forum ce produit qui paraissait si simple a installer !!!! commence a me prendre la tête.
    Je possède d'autres produits somfy ,moteur de portail /porte de garage/volets roulants /. toutes ces installation se sont passées sans aucun problème .
    Merci pour votre réponse .

    Ok Jean-Luc pour déterminer si le problème vient du Link ou de la Box, il faut prendre un deuxième smartphone avec lequel on créé un point d'accès WIFI.
    Ensuite on connecte le smartphone d'installation sur ce nouveau Wifi et on installe le Link. Si ça fonctionne c'est que le paramétrage de la box est en cause, sinon c'est le Link qui a un problème.

    Jean Luc B.
    Jean Luc B.

    Jean Luc B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci de vous occupez de mon problème.
    J'ai bien 2 portables ma question comment je peux avoir une autre connexion wifi de ma Livebox 4 sur un portable. ?
    Merci.

    Jean Luc vos smartphone on bien accès a internet quand vous n'êtes pas chez vous ?
    Si ce n'est pas le cas la procédure ne marchera pas.

    Sinon dans les paramètres il faut chercher "Point accès mobile" et activer la fonction. Le smartphone va vous indiquer le Nom du point WIFI et la clé.

    C'est sur ce nouveau WIFI qu'il faut faire l'essai d'installation.

    Jean Luc B.
    Jean Luc B.

    Jean Luc B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Jacky
    Je viens de faire le test et en effet le link se ne connecte pas.Merci pour votre aide.Je n'ai plus que revenir chez Leroy Merlin pour échanger le link.

    Jean Luc B.
    Jean Luc B.

    Jean Luc B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour JACKY.
    Pour donner suite à mon problème c était bien le link qui avait un problème, après son changement tout fonctionne.
    Merci.

    Haut de page