alarme protec

Bonjour,
après avoir suivit toutes les préconisations d’installation de somfy ,voila ou j'en suis plus rien ne bouge.
Le link est connecté mais internet inaccessible voir copie d’écran. livebox4

Jean Luc B.

    Réponses

    Jean Luc B.

    Bonjour JACKY
    J'ai bien suivi à la lettre tous le protocole de l’installation somfy.
    Après plusieurs heures d'essai d'installation et de recherche sur le forum ce produit qui paraissait si simple a installer !!!! commence a me prendre la tête.
    Je possède d'autres produits somfy ,moteur de portail /porte de garage/volets roulants /. toutes ces installation se sont passées sans aucun problème .
    Merci pour votre réponse .

    Ok Jean-Luc pour déterminer si le problème vient du Link ou de la Box, il faut prendre un deuxième smartphone avec lequel on créé un point d'accès WIFI.
    Ensuite on connecte le smartphone d'installation sur ce nouveau Wifi et on installe le Link. Si ça fonctionne c'est que le paramétrage de la box est en cause, sinon c'est le Link qui a un problème.

    Jean Luc B.

    Merci de vous occupez de mon problème.
    J'ai bien 2 portables ma question comment je peux avoir une autre connexion wifi de ma Livebox 4 sur un portable. ?
    Merci.

    Jean Luc vos smartphone on bien accès a internet quand vous n'êtes pas chez vous ?
    Si ce n'est pas le cas la procédure ne marchera pas.

    Sinon dans les paramètres il faut chercher "Point accès mobile" et activer la fonction. Le smartphone va vous indiquer le Nom du point WIFI et la clé.

    C'est sur ce nouveau WIFI qu'il faut faire l'essai d'installation.

    Jean Luc B.

    Jacky
    Je viens de faire le test et en effet le link se ne connecte pas.Merci pour votre aide.Je n'ai plus que revenir chez Leroy Merlin pour échanger le link.

    Jean Luc B.

    Bonjour JACKY.
    Pour donner suite à mon problème c était bien le link qui avait un problème, après son changement tout fonctionne.
    Merci.