Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur serveur thermostatiques ?

Bonjour,
Je cherche à appairer 6 têtes thermostatiques a ma box tahoma mais lorsque je valide le nom de chaque tête, un code erreur serveur apparaît.
Est-ce possible de débloquer la situation ?

PIN 1201-9529-6050

Merci

Maxime G.
Maxime G.

Maxime G.

Niveau
1
237 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que vous pouvez poster une copie d'écran de l'erreur que vous obtenez ?
    De quelle couleur est/sont le/les voyant(s) du Tahoma ?

    Bonne journée !

    Maxime G.
    Maxime G.

    Maxime G.

    Niveau
    1
    237 / 750
    points

    Bonjour Jean Luc,

    Merci pour votre réponse.
    Le message d'erreur est le même que sur une autre question : device io ://1201-9529-6050/.......#1 does not belong to setup

    Apparemment j'ai besoin d'un Yellow pour débloquer la situation sur leurs serveurs.

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,
    Dans un premier temps je vous invite a aller dans : menu/configuration/onglet système IO (au sommet de la fenêtre)/ cliquer sur générer une nouvelle clef IO.
    puis ensuite de refaire l'appairage de vos tête thermostatique.
    Bonne journée.

    Haut de page