Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinstallation outdoor camera

Bonjour à tous,
après la réinstallation de l’appli Somfy sur mon portable la caméra n’apparaît plus dans « mes équipements ».Lorsque je veux la réinstaller j’ai le message : « cette camera a déjà été installée . Pour des raisons de sécurité, vous devez la supprimer de l’installation précédente avant de l’installer de nouveau. »
Peut-être ai-je fait une mauvaise manipulation quelque part (j’avais supprimé Mon domicile), mais elle n’apparaît pas dans mes équipements donc pas possible de la supprimer ; ne serait -elle pas encore sur le Cloud?
A l’aide!!!
D’avance merci
Phil

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
36120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Philippe
    Dans l'application Somfy Protect tout en haut vous avez le nom de l'installation.
    Cliquez dessus pour voir si vous n'avez une autre installation d'initialiser.

    Sinon il faut poster le N° MAC de la caméra pour qu'un yello puisse annuler son installation.

    Bonjour Philippe,

    Veuillez effectivement m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    36120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    un grand merci à Jacky pour votre aide et pour
    répondre à Maud.F je joins mon code MAC en pièce jointe.
    Très cordialement
    Philippe

    Philippe,

    Je vais vous envoyer par message privé le mail auquel est affilié la outdoor.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique