Réinstallation outdoor camera

Bonjour à tous,
après la réinstallation de l’appli Somfy sur mon portable la caméra n’apparaît plus dans « mes équipements ».Lorsque je veux la réinstaller j’ai le message : « cette camera a déjà été installée . Pour des raisons de sécurité, vous devez la supprimer de l’installation précédente avant de l’installer de nouveau. »
Peut-être ai-je fait une mauvaise manipulation quelque part (j’avais supprimé Mon domicile), mais elle n’apparaît pas dans mes équipements donc pas possible de la supprimer ; ne serait -elle pas encore sur le Cloud?
A l’aide!!!
D’avance merci
Phil

Philippe G.

    Réponses

    Bonsoir Philippe
    Dans l'application Somfy Protect tout en haut vous avez le nom de l'installation.
    Cliquez dessus pour voir si vous n'avez une autre installation d'initialiser.

    Sinon il faut poster le N° MAC de la caméra pour qu'un yello puisse annuler son installation.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Veuillez effectivement m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Philippe G.

    Bonsoir
    un grand merci à Jacky pour votre aide et pour
    répondre à Maud.F je joins mon code MAC en pièce jointe.
    Très cordialement
    Philippe

    Maud F.

    Equipe

    Philippe,

    Je vais vous envoyer par message privé le mail auquel est affilié la outdoor.