Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème bagde somfy ?

Bonjour

J'ai un de mes 2 badges de mon alarm protect qui clignote tout le temps.... il me dit également que la pile est faible alors que je l'ai remplacé (testé avec 2 pile neuve marque énergizer comme vous le conseillez)
Je pense qu'il a un problème

Merci de votre aide

Alexandre F.
Alexandre F.

Alexandre F.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Alexandre
    Suivez ce lien en vous connectant avec vos identifiants, sélectionner Alarme puis en bas a droite Diagnostiquer ma panne

    https://www.somfy.fr/assistance

    Haut de page