Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement compte propriétaire application de l'alarme

Bonjour,
J'ai besoin de changer le "propriètaire" de l'application SOMFY PROTECT pour l'alarme car c'était mon ex-femme qui avait créé le compte et du coup c'est toujours elle le propriétaire du compte et surtout elle a encore accès aux informations de l'alarme alors qu'elle ne vit plus dans la maison. Avant de partir elle m'a aussi mis propriétaire mais je n'arrive pas viré son compte de l'appli afin que je remette tout à jour.
Cordialement

michel L.
michel L.

michel L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Michel
    Si vous êtes défini comme propriétaire vous pouvez supprimer l'installation en suivant le lien ci dessous.
    Vous devrez ensuite tout réinstaller sur votre compte ou mieux un nouveau compte.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203547332...

    Haut de page