Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation thermostat, code pin correct

Bonjour
Suite achat thermostat connecté + box TaHoma, en activant le thermostat depuis l’interface web le message suivant apparaît: ce code pin est correct mais ne peut être activé depuis ce site.
Que faire ?

Pin 203313424622

Badre R.
Badre R.

Badre R.

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Badre R.
    Badre R.

    Badre R.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Toujours rien ? Un helper peut il m’aider ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Badre,
    Avez vous essayer de faire l'activation par le biais de somfy-connect.com.
    Car je retrouve bien votre thermostat mais il n'est donc pas activé.
    Bonne journée.

    Badre R.
    Badre R.

    Badre R.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Je réalise l'opération d'activation depuis Somfy-connect.com, en entrant le code PIN du thermostat, un message d'erreur m'indique que l'activation est impossible

    Anthony J.
    Anthony J.

    Anthony J.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, voilà 12 mois que je n'arrive tjr pas à utiliser mon thermostat connecté (filaire) somfy. Vos équipe m'ont renvoyé un nouveau kit, le premier semblait défaillant, J essayé d activer mon nouveau thermostat sur le site somfy connect. Le code pin est correct (203313381875), mais ne peut être activé sur ce site.. Merci de vous adresser au forum somfy !! Help !!!

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Badre,
    Bonjour Anthony,
    avez vous essayer l'activation directement depuis l'app car j'ai réussi de mon coté lors d'un test avec votre code pin.
    Bonne journée.

    Badre R.
    Badre R.

    Badre R.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour Nicolas
    Pourtant je vous ai mis une capture d’écran :) serait ce un problème de combinaison avec la tahoma ?

    Anthony J.
    Anthony J.

    Anthony J.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Sur l application, sur mon interface Tahoma, sur rien ça ne fonctionne !! J en peux plus de ce thermostat.. Il refuse tout activation

    Anthony J.
    Anthony J.

    Anthony J.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Je n ai toujours pas d aide de somfy !! C est quoi leur problème avec ce thermostat !! Impossible pr bien trop de personnes dont moi hélas à activer, a connecter.. Bref, il faut qu ils arretenr de le vendre je crois..

    Badre R.
    Badre R.

    Badre R.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour
    Cela fait maintenant plusieurs jours que j’ai acheté ce thermostat connecté somfy et que je n’arrive pas à l’activer.
    Le choix somfy c’est fait à cause des volets roulant et la volonté de standardisé mon domicile, ce qui a entraîné l’achat d’une box TaHoma, de six tète thermostatique somfy, et d’une carte spécifique à la PAC DAIKIN pour utiliser le thermostat somfy.
    Les dépenses ont été nombreuse, mais quel déception dans le traitement de notre demande, un vulgaire « contacter le forum » et sur ce forum un vulgaire « votre thermostat fonctionne »
    Nous sommes clients, insatisfaits à ce jour des achats effectué ! Réglez notre problème ou changez nous notre matériel ! 249 euros le thermostat qui ne s’active pas cela est un scandale !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Badre,
    la copie d'écran que vous m'avez fournie concerne Somfy-connect.com
    Je vous confirme de nouveau que j'ai de mon coté réussi a faire l'activation depuis l'application Thermostat connecté.
    bonne journée.

    Haut de page