Activation thermostat, code pin correct

Bonjour
Suite achat thermostat connecté + box TaHoma, en activant le thermostat depuis l’interface web le message suivant apparaît: ce code pin est correct mais ne peut être activé depuis ce site.
Que faire ?

Pin 203313424622

Badre R.

    Réponses

    Badre R.

    Toujours rien ? Un helper peut il m’aider ?

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Badre,
    Avez vous essayer de faire l'activation par le biais de somfy-connect.com.
    Car je retrouve bien votre thermostat mais il n'est donc pas activé.
    Bonne journée.

    Badre R.

    Bonjour Nicolas,
    Je réalise l'opération d'activation depuis Somfy-connect.com, en entrant le code PIN du thermostat, un message d'erreur m'indique que l'activation est impossible

    Anthony J.

    Bonjour, voilà 12 mois que je n'arrive tjr pas à utiliser mon thermostat connecté (filaire) somfy. Vos équipe m'ont renvoyé un nouveau kit, le premier semblait défaillant, J essayé d activer mon nouveau thermostat sur le site somfy connect. Le code pin est correct (203313381875), mais ne peut être activé sur ce site.. Merci de vous adresser au forum somfy !! Help !!!

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Badre,
    Bonjour Anthony,
    avez vous essayer l'activation directement depuis l'app car j'ai réussi de mon coté lors d'un test avec votre code pin.
    Bonne journée.

    Badre R.

    Bonjour Nicolas
    Pourtant je vous ai mis une capture d’écran :) serait ce un problème de combinaison avec la tahoma ?

    Anthony J.

    Sur l application, sur mon interface Tahoma, sur rien ça ne fonctionne !! J en peux plus de ce thermostat.. Il refuse tout activation

    Anthony J.

    Je n ai toujours pas d aide de somfy !! C est quoi leur problème avec ce thermostat !! Impossible pr bien trop de personnes dont moi hélas à activer, a connecter.. Bref, il faut qu ils arretenr de le vendre je crois..

    Badre R.

    Bonjour
    Cela fait maintenant plusieurs jours que j’ai acheté ce thermostat connecté somfy et que je n’arrive pas à l’activer.
    Le choix somfy c’est fait à cause des volets roulant et la volonté de standardisé mon domicile, ce qui a entraîné l’achat d’une box TaHoma, de six tète thermostatique somfy, et d’une carte spécifique à la PAC DAIKIN pour utiliser le thermostat somfy.
    Les dépenses ont été nombreuse, mais quel déception dans le traitement de notre demande, un vulgaire « contacter le forum » et sur ce forum un vulgaire « votre thermostat fonctionne »
    Nous sommes clients, insatisfaits à ce jour des achats effectué ! Réglez notre problème ou changez nous notre matériel ! 249 euros le thermostat qui ne s’active pas cela est un scandale !

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Badre,
    la copie d'écran que vous m'avez fournie concerne Somfy-connect.com
    Je vous confirme de nouveau que j'ai de mon coté réussi a faire l'activation depuis l'application Thermostat connecté.
    bonne journée.