Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb echec connexion cloud somfy

Bonjour ça fait une semaine que j'essai par tous les moyens de connecter le link au cloud somfy et echec à chaque fois...
J'ai essayé vos procédures de reinitialisation j'ai essayé d'autres point d'accès via tablette même une autre box...
S.o.s je ne peux pas installer mon alarme et depuis mon cambriolage mes enfants ont peur...

Jérôme J.
Jérôme J.

Jérôme J.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
33320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Jérome
    Postez ici le N° MAC du Link (derrière la prise) pour qu'un Yello regarde ou ça coince sur le serveur.

    PS: Un système d'alarme ne doit pas servir à rassurer vos enfants car en cas de déclenchement vous allez accroitre leur stress.
    Il faut leur expliquez que lorsqu'ils sont à la maison, il vaut mieux allumer les lumières pour faire voir une présence. Et faite leur voir le déclenchement de la sirène en manuel sur le badge.

    Considérez le système comme une protection quand vous n'êtes pas là sinon vous allez droit vers le stress généralisé dans la famille car malheureusement vous aurez des déclenchements accidentel comme nous tous, soit par inadvertance soit par des problèmes techniques indépendant de votre volonté.

    Jérôme J.
    Jérôme J.

    Jérôme J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    33320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour merci pour votre retour, voici:
    BU011101AB8D1951

    Bonjour Jérôme,

    Je constate que votre Link est bien connecté.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique