Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb echec connexion cloud somfy

Bonjour ça fait une semaine que j'essai par tous les moyens de connecter le link au cloud somfy et echec à chaque fois...
J'ai essayé vos procédures de reinitialisation j'ai essayé d'autres point d'accès via tablette même une autre box...
S.o.s je ne peux pas installer mon alarme et depuis mon cambriolage mes enfants ont peur...

Jérôme J.
Jérôme J.

Jérôme J.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jérome
    Postez ici le N° MAC du Link (derrière la prise) pour qu'un Yello regarde ou ça coince sur le serveur.

    PS: Un système d'alarme ne doit pas servir à rassurer vos enfants car en cas de déclenchement vous allez accroitre leur stress.
    Il faut leur expliquez que lorsqu'ils sont à la maison, il vaut mieux allumer les lumières pour faire voir une présence. Et faite leur voir le déclenchement de la sirène en manuel sur le badge.

    Considérez le système comme une protection quand vous n'êtes pas là sinon vous allez droit vers le stress généralisé dans la famille car malheureusement vous aurez des déclenchements accidentel comme nous tous, soit par inadvertance soit par des problèmes techniques indépendant de votre volonté.

    Jérôme J.
    Jérôme J.

    Jérôme J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour merci pour votre retour, voici:
    BU011101AB8D1951

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je constate que votre Link est bien connecté.

    Bonne journée,

    Haut de page