Pb echec connexion cloud somfy

Bonjour ça fait une semaine que j'essai par tous les moyens de connecter le link au cloud somfy et echec à chaque fois...
J'ai essayé vos procédures de reinitialisation j'ai essayé d'autres point d'accès via tablette même une autre box...
S.o.s je ne peux pas installer mon alarme et depuis mon cambriolage mes enfants ont peur...

Jérôme J.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Jérome
    Postez ici le N° MAC du Link (derrière la prise) pour qu'un Yello regarde ou ça coince sur le serveur.

    PS: Un système d'alarme ne doit pas servir à rassurer vos enfants car en cas de déclenchement vous allez accroitre leur stress.
    Il faut leur expliquez que lorsqu'ils sont à la maison, il vaut mieux allumer les lumières pour faire voir une présence. Et faite leur voir le déclenchement de la sirène en manuel sur le badge.

    Considérez le système comme une protection quand vous n'êtes pas là sinon vous allez droit vers le stress généralisé dans la famille car malheureusement vous aurez des déclenchements accidentel comme nous tous, soit par inadvertance soit par des problèmes techniques indépendant de votre volonté.

    Jérôme J.

    Bonjour merci pour votre retour, voici:
    BU011101AB8D1951

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je constate que votre Link est bien connecté.