Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code pin correct mais box déja activée, mail de confirmation non reçu ?

Comme beaucoup d'utilisateurs, je reçois le message en titre, code pin correct mais box déjà activée. J'avais cru lire que j'allais recevoir un mail de confirmation, mais je ne l'ai jamais reçu. Le problème viendrait-il de là ?

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de lire le bandeau bleu de la page d'accueil avant de poser une question ici svp !

    Bonjour à toute la communauté,

    Merci Jean-Luc pour le rappel.

    Comme je le disais, comme beaucoup d'utilisateurs, je reçois le message en titre, code pin correct mais box déjà activée. J'avais cru lire que j'allais recevoir un mail de confirmation, mais je ne l'ai jamais reçu. Le problème viendrait-il de là ?

    Si j'essaie de me connecter à mon Tahoma, j'obtiens le message "Utilisateur désactivé" (voir les photos)

    Merci d'avance pour vos réponses. Bon week-end.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
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    Adresse:
    Ville:
    Orléans
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    Activité professionnelle:

    Bonjour Mat

    Il faut attendre le contact d'un Yellow (technicien Somfy) pour ce problème spécifique. Vous serez contacté dans le courant de la semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Bonjour Mat,

    votre box est en cours d'activation. Je viens de vous renvoyer l'email pour finaliser cette activation. Merci de vérifier dans vos courriers indésirables.

    Bonne soirée

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