Question en attente de réponse
Comme beaucoup d'utilisateurs, je reçois le message en titre, code pin correct mais box déjà activée. J'avais cru lire que j'allais recevoir un mail de confirmation, mais je ne l'ai jamais reçu. Le problème viendrait-il de là ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
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Bonjour à toute la communauté,
Merci Jean-Luc pour le rappel.
Comme je le disais, comme beaucoup d'utilisateurs, je reçois le message en titre, code pin correct mais box déjà activée. J'avais cru lire que j'allais recevoir un mail de confirmation, mais je ne l'ai jamais reçu. Le problème viendrait-il de là ?
Si j'essaie de me connecter à mon Tahoma, j'obtiens le message "Utilisateur désactivé" (voir les photos)
Merci d'avance pour vos réponses. Bon week-end.
Bonjour Mat
Il faut attendre le contact d'un Yellow (technicien Somfy) pour ce problème spécifique. Vous serez contacté dans le courant de la semaine prochaine.
Bonne journée !
Bonjour Mat,
votre box est en cours d'activation. Je viens de vous renvoyer l'email pour finaliser cette activation. Merci de vérifier dans vos courriers indésirables.
Bonne soirée
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Anna a répondu
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