Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code pin correct mais box déja activée, mail de confirmation non reçu ?

Comme beaucoup d'utilisateurs, je reçois le message en titre, code pin correct mais box déjà activée. J'avais cru lire que j'allais recevoir un mail de confirmation, mais je ne l'ai jamais reçu. Le problème viendrait-il de là ?

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    Jean-Luc B.
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    Merci de lire le bandeau bleu de la page d'accueil avant de poser une question ici svp !

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    Bonjour à toute la communauté,

    Merci Jean-Luc pour le rappel.

    Comme je le disais, comme beaucoup d'utilisateurs, je reçois le message en titre, code pin correct mais box déjà activée. J'avais cru lire que j'allais recevoir un mail de confirmation, mais je ne l'ai jamais reçu. Le problème viendrait-il de là ?

    Si j'essaie de me connecter à mon Tahoma, j'obtiens le message "Utilisateur désactivé" (voir les photos)

    Merci d'avance pour vos réponses. Bon week-end.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Mat

    Il faut attendre le contact d'un Yellow (technicien Somfy) pour ce problème spécifique. Vous serez contacté dans le courant de la semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Bonjour Mat,

    votre box est en cours d'activation. Je viens de vous renvoyer l'email pour finaliser cette activation. Merci de vérifier dans vos courriers indésirables.

    Bonne soirée

    jacques B.
    jacques B.

    jacques B.

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    bonjour ,je n ai pas reçu de mail d activation voici le pin de la tahoma 123691382168 pouvez vous me le renvoyer svp j ai deja verifier dans les spam

    Bonjour Jacques,

    Il y avait une faute dans l'adresse email que vous avez rentrée pour activer votre TaHoma, c'est pour cette raison que vous n'aviez pas reçu l'email. Je viens de supprimer la préactivation du TaHoma, vous pouvez l'activer à nouveau sur la bonne adresse email.

    Bonne journée,

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