Chers utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin correct mais box déja activée, mail de confirmation non reçu ?

Comme beaucoup d'utilisateurs, je reçois le message en titre, code pin correct mais box déjà activée. J'avais cru lire que j'allais recevoir un mail de confirmation, mais je ne l'ai jamais reçu. Le problème viendrait-il de là ?

Mat
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Merci de lire le bandeau bleu de la page d'accueil avant de poser une question ici svp !

    Mat
    Mat

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    Bonjour à toute la communauté,

    Merci Jean-Luc pour le rappel.

    Comme je le disais, comme beaucoup d'utilisateurs, je reçois le message en titre, code pin correct mais box déjà activée. J'avais cru lire que j'allais recevoir un mail de confirmation, mais je ne l'ai jamais reçu. Le problème viendrait-il de là ?

    Si j'essaie de me connecter à mon Tahoma, j'obtiens le message "Utilisateur désactivé" (voir les photos)

    Merci d'avance pour vos réponses. Bon week-end.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Mat

    Il faut attendre le contact d'un Yellow (technicien Somfy) pour ce problème spécifique. Vous serez contacté dans le courant de la semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Mat,

    votre box est en cours d'activation. Je viens de vous renvoyer l'email pour finaliser cette activation. Merci de vérifier dans vos courriers indésirables.

    Bonne soirée

    jacques B.
    jacques B.

    jacques B.

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    bonjour ,je n ai pas reçu de mail d activation voici le pin de la tahoma 123691382168 pouvez vous me le renvoyer svp j ai deja verifier dans les spam

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Il y avait une faute dans l'adresse email que vous avez rentrée pour activer votre TaHoma, c'est pour cette raison que vous n'aviez pas reçu l'email. Je viens de supprimer la préactivation du TaHoma, vous pouvez l'activer à nouveau sur la bonne adresse email.

    Bonne journée,

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

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    Bonjour ma box est activée j'ai validé le mail de confirmation et quand je me reconnecte on me dit "Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte."

    ??

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Nous venons de vous renvoyer un mail d'activation.
    Le lien contenu dans celui-ci expirera dans 24h, nous vous invitons à le valider d'ici là.

    Bonne journée.

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