Alarme Home Control Link connecté à un autre compte

Bonjour,

Je viens d'acheter une home control et au moment de la connecter au WIFI il me dit qu'elle est déjà associée à un compte! Comment est-ce possible?
Code: BU011101C3B2 2010

Merci

Jean-Louis G.

    Réponses

    Bonsoir Jean Louis.
    Ca s'appel un indélicat qui ramené le produit chez le vendeur sans indiquer qu'il l'avait installer.
    Attendez ici qu'un Yello réinitialise l'installation avec le N° MAC que vous avec indiquez.

    Jean-Louis G.

    Merci Jacky, achetée a Leroy Merlin, le pire dans tout ça c'est sûr Leroy Merlin n'a pas voulu remplacer mon matériel, il fallait 3 semaines pour la renvoyer chez Somfy pour qu'ils voient le soucis.

    Jean-Louis G.

    Du coup j'ai préféré la garder et poser la question sur ce forum. Merci

    Jean-Louis G.

    Bonjour, Link connectée, merci a tous.