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Question en attente de réponse

connexion interface PC protexiom impossible à domicile

Bonjour, je suis connecté avec une free box révolution depuis plusieurs années. Jusqu'ici j'arrivais a me connecter a mon interface a mon domicile pour changer des piles ..etc..
Aujourd'hui plus possible de se connecter (ni wifi/ ni Ethernet) j'ai du regarder sur mon clavier LCD pour vérifier sur quel élément changer de pile. la connexion GSM est ok. Je n'ai pas changer de PC et fait les essais sur plusieurs, aussi bien avec le nom de domaine que l'adresse IP de la centrale.
Avez vous une idée pour que je puisse retrouver une connexion avec l'interface sur mon PC?

Nota sur ma Freebox il est indiqué qu'il n' y plus d'accès depuis plusieurs mois a la centrale ... bizarre car j'ai changer des piles récemment en utilisant mon PC comme interface...

Par avance merci pour votre aide. cordialement. Patrice.

Patrice A.
Patrice A.

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Quelle est l'adresse IP de la centrale ?
    Quel est le message d'erreur quand vous essayez de vous connecter ?

    Bonne journée !

    Patrice A.
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    Bonjour Jean Luc B. le message d'erreur est : "Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant."
    L'adresse IP est : 192.168.1.202
    Merci pour votre aide.
    Cordialement Patrice.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Tapez l'adresse IP directement dans votre navigateur.

    http://192.168.1.202

    Est-ce que vous pouvez vous connecter ?

    Bonne journée !

    Patrice A.
    Patrice A.

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    Bonjour, Jean Luc B. J'ai essayé mais j'ai le message suivant :
    "Cette page ne peut pas s’afficher"
    "•Vérifiez que l’adresse Web http://192.168.1.202 est correcte."
    "•Recherchez la page avec votre moteur de recherche."
    "•Actualisez la page dans quelques minutes."
    "Résoudre les problèmes de connexion"
    et donc pas de connexion possible à l'interface.
    Bonne journée.
    Cordialement
    Patrice.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Connectez-vous en mode installateur sur votre clavier lcd et vérifiez en tapant le code 780 que l'adresse IP que vous entrez soit bien la bonne.

    Bonne journée !

    Patrice A.
    Patrice A.

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    Bonjour Jean Luc, vérification faite je retrouve bien les adresses IP de la centrale (780) et de la Freebox (781)
    Cordialement
    Patrice.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Est-ce que vous pouvez pinger l'adresse de la centrale à partir d'un PC ?

    Comment est connectée la centrale sur votre réseau ?

    Patrice A.
    Patrice A.

    Patrice A.

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    Bonjour jean Luc effectivement j'ai une réponse négative "Ping 192.168.1.20 : "impossible de joindre l'hôte"
    par contre c'est bien 192.168.1.20 qu'il me répond et non 192.168.1.202.
    Cordialement. Patrice.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Parce que ".20", ça doit être autre chose.

    Il semble que votre alarme ne communique pas avec votre box internet.
    Suivez les instructions de ce post:

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée !

    Patrice A.
    Patrice A.

    Patrice A.

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    Bonjour Jean Luc B.
    Je fais cette manipulation ce week end et vous tiens au courant.
    Merci.
    Cordialement.
    Patrice.

    Patrice A.
    Patrice A.

    Patrice A.

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    Bonjour Jean Luc, problème trouvé. La central est branchée sur le réseau internet via une prise de renvoi CPL. J'ai fais un RAZ et la communication avec internet est revenue. => communication via PC retrouvée.
    Merci a vous pour votre aide.
    Cordialement.
    Patrice.

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