Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion code pin correct mais box déjà activée ?

Bonjour . J'ai emménagé il y a plus d'un mois dans une maison avec une box Tahoma pin 1204 8656 1655 . La demande de désactivation sur l'ancien compte a été faite 2 fois mais toujours aucune possibilité pour moi d'activer la Tahoma a mon nom.
Que dois je faire ?
merci pour votre reponse

christophe B.
christophe B.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    La Tahoma a bien été dissociée du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'activer sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

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