Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment retrouver mes volets dans Connexoon ?

Bonjour à tous,
Alors que ma connexoon fonctionnait bien depuis 3 ans, depuis quelques jours connexoon ne reconnait plus mes volets roulants Velux alors qu'ils fonctionnent avec leur técommande.
Dans l'application, j'ai un point d'exclamation sur chaque volet et plus aucune commande ne fonctionne via connexoon.
J'ai supprimé un volet pour essayer de le recréer, mais impossible : connexoon ne le trouve pas.
Le code PIN est le suivant : 0807-3212-4139
Auriez vous une idée pour résoudre ce souci ?
Par avance, merci pour votre aide.

Christian
Christian

Christian

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,
    Il faudra a mon afin remettre les moteur des velux a zéro afin de supprimer la clef de sécurité IO.
    Avez vous une commande général velux de type KLR200?
    Bonne journée.

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir,
    En rentrant ce soir, je découvre que l'application Connexoon a retrouvé mes volets et que tout fonctionne. J'ai un peu galéré pour rajouter le volet que j'avais supprimé mais ça a fini par fonctionner en prenant l'option commande barrée.
    Je ne comprends pas ce qui s'est passé car je n'ai rien fait ni sur les volets ni sur l'application ; tout cela est très étrange...
    Bonne soirée

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    et précision, non je n'ai pas de commande générale velux de type KLR200

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    De nouveau plus de volets dans Connexoon après une coupure de courant dans la nuit.
    Et pas possible de les reconnecter.
    Si quelqu'un a une idée ça m'intéresse.
    Merci.

    Haut de page