Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Alors que ma connexoon fonctionnait bien depuis 3 ans, depuis quelques jours connexoon ne reconnait plus mes volets roulants Velux alors qu'ils fonctionnent avec leur técommande.
Dans l'application, j'ai un point d'exclamation sur chaque volet et plus aucune commande ne fonctionne via connexoon.
J'ai supprimé un volet pour essayer de le recréer, mais impossible : connexoon ne le trouve pas.
Le code PIN est le suivant : 0807-3212-4139
Auriez vous une idée pour résoudre ce souci ?
Par avance, merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christian,
Il faudra a mon afin remettre les moteur des velux a zéro afin de supprimer la clef de sécurité IO.
Avez vous une commande général velux de type KLR200?
Bonne journée.
Bonsoir,
En rentrant ce soir, je découvre que l'application Connexoon a retrouvé mes volets et que tout fonctionne. J'ai un peu galéré pour rajouter le volet que j'avais supprimé mais ça a fini par fonctionner en prenant l'option commande barrée.
Je ne comprends pas ce qui s'est passé car je n'ai rien fait ni sur les volets ni sur l'application ; tout cela est très étrange...
Bonne soirée
et précision, non je n'ai pas de commande générale velux de type KLR200
Bonjour,
De nouveau plus de volets dans Connexoon après une coupure de courant dans la nuit.
Et pas possible de les reconnecter.
Si quelqu'un a une idée ça m'intéresse.
Merci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question