Comment retrouver mes volets dans Connexoon ?

Bonjour à tous,
Alors que ma connexoon fonctionnait bien depuis 3 ans, depuis quelques jours connexoon ne reconnait plus mes volets roulants Velux alors qu'ils fonctionnent avec leur técommande.
Dans l'application, j'ai un point d'exclamation sur chaque volet et plus aucune commande ne fonctionne via connexoon.
J'ai supprimé un volet pour essayer de le recréer, mais impossible : connexoon ne le trouve pas.
Le code PIN est le suivant : 0807-3212-4139
Auriez vous une idée pour résoudre ce souci ?
Par avance, merci pour votre aide.

Christian

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Christian,
    Il faudra a mon afin remettre les moteur des velux a zéro afin de supprimer la clef de sécurité IO.
    Avez vous une commande général velux de type KLR200?
    Bonne journée.

    Christian

    Bonsoir,
    En rentrant ce soir, je découvre que l'application Connexoon a retrouvé mes volets et que tout fonctionne. J'ai un peu galéré pour rajouter le volet que j'avais supprimé mais ça a fini par fonctionner en prenant l'option commande barrée.
    Je ne comprends pas ce qui s'est passé car je n'ai rien fait ni sur les volets ni sur l'application ; tout cela est très étrange...
    Bonne soirée

    Christian

    et précision, non je n'ai pas de commande générale velux de type KLR200

    Christian

    Bonjour,
    De nouveau plus de volets dans Connexoon après une coupure de courant dans la nuit.
    Et pas possible de les reconnecter.
    Si quelqu'un a une idée ça m'intéresse.
    Merci.