plus d'image caméra ic 100 sur pc

Bonjour , comme "prévu" depuis la "disparition "de flash player je n'ai plus de retour image de ma caméra ic 100 sur mon pc (win 10 a jour ),ça marche sur mon tel android , j'ai une tahoma et la caméra est reliée en wifi a celle-ci avez vous une alternative a ce soucis plusieurs fois évoqué ,sans solution .....? d'avance
Merci

Alain A.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Essayez avec le navigateur Chrome.

    Bonne journée !

    Alain A.

    Bonjour , même résultat avec Chrome ainsi qu'avec Edge ?
    dans l'attente d'une solution !
    Merci !

    Alain A.

    Bonjour , même résultat ! voici une capture d'écran de ce que j’obtiens en faisant clic gauche
    apparemment flash n'est plus installer sur mon pc , et il m'est impossible de le télécharger a nouveau , je tombe sur la la page me signalant la "disparition "de flash player ?
    merci pour votre aide !

    Alain A.

    Bonsoir , que nenni , flash n'apparait plus !
    En cherchant un peu sur internet j'ai trouvé ça
    __________________________________________
    [ Chrome : fin de la prise en charge d'ici fin décembre 2020
    À partir de janvier 2021, Flash Player sera marqué comme étant « obsolète » et ne pourra se charger sur toutes les versions de Chrome (Chrome 88 et versions supérieures), comme l'indique la roadmap du navigateur.26 nov. 2020]

    je pense avoir la version 88 de chrome ?
    Plus de solution ???

    Merci

    JACKY M.

    Bonsoir Alain.
    Essayez d'installer cette extension sur Chrome. Elle permet de lire les vidéos en Flash de Youtube. Avec un peu de chance elle lira peut être les vidéos de la caméra
    https://chrome.google.com/webstore/detail/flash-html5-for...

    Alain A.

    Bonsoir , extension installée et active et...................................................................même résultat image caméra = carré blanc !
    merci quand même !
    bonne soirée

    JACKY M.

    Merci pour le retour.
    Effectivement ça marche pour les vidéo statiques, mais ça ne marche pas pour le live.

    Personnellement j'avais pris la précaution de désactiver la recherche de modification d'Adobe pour qu'il ne me vire pas Flashplayer, car là effectivement Flashplayer se désinstalle tout seul et pour le recharger il faut aller sur des sites non officiels.

    Alain A.

    Bonsoir , bon il ne reste plus qu'a attendre ....... !
    Au moins on peut toujours voir l'image sur les smartphones !
    Bonne soirée
    cdlt