Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

id incorrect apres reinitialisation carte IP

Bonjour apres reinitialisation carte IP l'adresse sur le clavier se termine par 0.3 en accedant à alarme somfy on me repond que l'identifiant est incorrect que puis je faire ?
Merci d'avance

Christian D.
Christian D.

Christian D.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Lorsqu'on réinitialise une module IP, il faut savoir que vos codes personnels (installateur et utilisateur) ne changent pas mais que ceux de la carte d'authentification sont remis aux valeurs usine.

    Bonne journée !

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour à Jean Luc j'ai bien utiliser mes identifiants avecla carte d'authentification du mode d'emploi qui est celle jointe à votre reponse Merci

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour à Guillaume j'ai vu sur ce forum que l'adresse IP se terminant par 0.3 indique que l'alarme n'a pas d'adresse IP, j'ai change de prise, change de cable avec un cable qui fonctionne sur un autre appareil puis par un cable neuf j'ai refait toute la procedure etape 4 debrancher de nouveau le cable alimentation secteur à l'interieur rt remis la pile puis rebrancher la RJ 45 et le cable d'alimentation.....je viens de me rendre compte qu'il faut avant d'ouvrir la centrale debrancher le cordon telephonique du cote de la prise murale. Meme si c'est une centrale GSM? Merci pour votre aide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christian

    Inutile de débrancher le téléphone si vous n'avez pas de module RTC dans la centrale.

    Qu'avez-vous à l'écran quand vous essayez de vous connecter avec l'adresse 192.168.0.3 ? Postez une copie d'écran.

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour JeanLuc voila mon écran en essayant de me connecter à 192.168.0.3

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christian

    Il est probable que votre transmetteur soit défaillant.

    Quel âge a t'il ?

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc c'est possible il a entre 7 et 8 ans tout fonctionnait bien jusqu'a je decoche ou coche une case "HTTPS" dans les parametres. Peut on le remplacer ou faut il tout changer?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il existe des offres exclusives d'échange sur la boutique Somfy. Tous les détecteurs restant compatibles.

    https://boutique.somfy.fr/alarme-securite/alarmes-sans-fi...

    Mais en ce qui concerne la panne, attendez la confirmation d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page