Question en attente de réponse
Bonjour,
Pourriez vous m aider afin que je puisse activer la box Tahoma.
Je suis dans l l'impossibilité de le faire car elle a déjà été activée par l ancien propriétaire de mon logement.
Code pin
1201-5183-1915
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Raphaëlle
Quand vous vous êtes connectez pour poster ce message c'était la première ligne de la FAQ
Voici le lien
https://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique
Bonjour Raphaëlle,
Nous avons dissocier le TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent sur votre compte.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
JACKY a répondu
Raphaëlle a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique