Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Imposible d activer box Tahoma car déjà activée par la ancien propriétaire

Bonjour,
Pourriez vous m aider afin que je puisse activer la box Tahoma.

Je suis dans l l'impossibilité de le faire car elle a déjà été activée par l ancien propriétaire de mon logement.

Code pin
1201-5183-1915

Merci

Raphaëlle D.
Raphaëlle D.

Raphaëlle D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Raphaëlle,

    Nous avons dissocier le TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent sur votre compte.

    Bonne journée

    Haut de page