Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Imposible d activer box Tahoma car déjà activée par la ancien propriétaire

Bonjour,
Pourriez vous m aider afin que je puisse activer la box Tahoma.

Je suis dans l l'impossibilité de le faire car elle a déjà été activée par l ancien propriétaire de mon logement.

Code pin
1201-5183-1915

Merci

Raphaëlle D.
Raphaëlle D.

Raphaëlle D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Raphaëlle
    Quand vous vous êtes connectez pour poster ce message c'était la première ligne de la FAQ
    Voici le lien
    https://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe

    Bonjour Raphaëlle,

    Nous avons dissocier le TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent sur votre compte.

    Bonne journée

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