Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à l’achat de mon appartement, une box TaHoma y a été installé par le précédent propriétaire. Je ne parvient pas à m’y connecter car apparemment toujours activé.
Serait-il possible de la réinitialiser afin que je puisse m’y connecter?
Pin de la box: 1206-8231-9141
Merci d’avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Norine
Quand vous vous êtes connectée pour postez ce message c'était la première ligne de la FAQ
Voici le lien
https://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique
Bonjour Norine,
Nous avons dissocier le TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent sur votre compte.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Thomas a répondu
JACKY a répondu
norine a posé une nouvelle question