Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser une box Tahoma suite a l’achat d’un appartement?

Bonjour,
Suite à l’achat de mon appartement, une box TaHoma y a été installé par le précédent propriétaire. Je ne parvient pas à m’y connecter car apparemment toujours activé.
Serait-il possible de la réinitialiser afin que je puisse m’y connecter?
Pin de la box: 1206-8231-9141
Merci d’avance

norine F.
norine F.

norine F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
92190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 boulevard verd de saint julien
Ville:
Meudon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Norine
    Quand vous vous êtes connectée pour postez ce message c'était la première ligne de la FAQ

    Voici le lien
    https://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique

    Bonjour Norine,

    Nous avons dissocier le TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent sur votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page