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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser une box Tahoma suite a l’achat d’un appartement?

Bonjour,
Suite à l’achat de mon appartement, une box TaHoma y a été installé par le précédent propriétaire. Je ne parvient pas à m’y connecter car apparemment toujours activé.
Serait-il possible de la réinitialiser afin que je puisse m’y connecter?
Pin de la box: 1206-8231-9141
Merci d’avance

norine F.
norine F.

norine F.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Norine
    Quand vous vous êtes connectée pour postez ce message c'était la première ligne de la FAQ

    Voici le lien
    https://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Norine,

    Nous avons dissocier le TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent sur votre compte.

    Bonne journée,

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