Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion - code pin correct mais box déjà activé

Bonsoir
Je souhaite utiliser un boîtier connexoon mais j’ai le message suivant qui s’affiche « Code pin correct mais box déjà activée ».
Pouvez-vous réinitialiser cette box?
Code PIN 0832 2159 0268.
Merci beaucoup de votre aide.
Christelle

Philippe S.
Philippe S.

Philippe S.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
93340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
38, rue Kléber albouy
Ville:
Stains
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Votre Connexoon est partiellement activé à votre nom, nous venons de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation. Vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

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    38, rue Kléber albouy
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    Stains
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    Activité professionnelle:

    Ou est le lien merci

    Bonjour Philippe,

    Il se trouve dans l'email de confirmation d'activation de votre box que vous avez dû recevoir. Le délais de 24h00 étant dépassé, je viens de vous en renvoyer un.

    Bonne journée,

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