Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion - code pin correct mais box déjà activé

Bonsoir
Je souhaite utiliser un boîtier connexoon mais j’ai le message suivant qui s’affiche « Code pin correct mais box déjà activée ».
Pouvez-vous réinitialiser cette box?
Code PIN 0832 2159 0268.
Merci beaucoup de votre aide.
Christelle

Philippe S.
Philippe S.

Philippe S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Votre Connexoon est partiellement activé à votre nom, nous venons de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation. Vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Ou est le lien merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Il se trouve dans l'email de confirmation d'activation de votre box que vous avez dû recevoir. Le délais de 24h00 étant dépassé, je viens de vous en renvoyer un.

    Bonne journée,

    Haut de page