Question en attente de réponse
Bonjour
Suite à l'achat d'une maison équipée d'un système d'alarme somfy one+, j'ai essayé de réinstaller ce matériel lorsque j'ai eu ma connexion internet.
Seulement voilà, je n'arrive pas à réinitialiser la somfy one et j'ai un message d'erreur qui me dit que le matériel et déjà installé
pourriez-vous m'aider ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pascal
Si vous avez gardez contact avec l'ancien propriétaire, demandez lui de supprimer la caméra sur son application Somfy Protect.
Sinon il faut attendre qu'un Yello réinitialise l'installation.
Bonjour Pascal,
Je vois bien cette Somfy One + comme installée à votre nom, avez-vous réussi à vous dépanner ?
Bonne journée,
Oui merci
grâce à Jacky M., que je remercie chaleureusement.
j'aurais une autre question, combien peut-on raccorder d'accessoire (capteur de porte ou mouvement) sur la somfy one+ ?
Cordialement,
Bonjour Pascal,
vous avez cette information ici : https://boutique.somfy.fr/somfy-one-plus.html
"Extensible avec plus de 50 IntelliTAG et détecteurs de mouvement, 50 badges, 2 sirènes intérieures, 2 sirènes extérieures, 3 caméras additionnelles"
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Guillaume a répondu
Pascal a répondu
Thomas a répondu
JACKY a répondu
Pascal a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique