Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je n'arrive pas à réinitialiser ma somfy one+ avec le bouton reset

Bonjour
Suite à l'achat d'une maison équipée d'un système d'alarme somfy one+, j'ai essayé de réinstaller ce matériel lorsque j'ai eu ma connexion internet.
Seulement voilà, je n'arrive pas à réinitialiser la somfy one et j'ai un message d'erreur qui me dit que le matériel et déjà installé
pourriez-vous m'aider ?

Pascal J.
Pascal J.

Pascal J.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascal
    Si vous avez gardez contact avec l'ancien propriétaire, demandez lui de supprimer la caméra sur son application Somfy Protect.
    Sinon il faut attendre qu'un Yello réinitialise l'installation.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je vois bien cette Somfy One + comme installée à votre nom, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    Pascal J.
    Pascal J.

    Pascal J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Oui merci
    grâce à Jacky M., que je remercie chaleureusement.

    j'aurais une autre question, combien peut-on raccorder d'accessoire (capteur de porte ou mouvement) sur la somfy one+ ?

    Cordialement,

    Haut de page