je n'arrive pas à réinitialiser ma somfy one+ avec le bouton reset

Bonjour
Suite à l'achat d'une maison équipée d'un système d'alarme somfy one+, j'ai essayé de réinstaller ce matériel lorsque j'ai eu ma connexion internet.
Seulement voilà, je n'arrive pas à réinitialiser la somfy one et j'ai un message d'erreur qui me dit que le matériel et déjà installé
pourriez-vous m'aider ?

Pascal J.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Pascal
    Si vous avez gardez contact avec l'ancien propriétaire, demandez lui de supprimer la caméra sur son application Somfy Protect.
    Sinon il faut attendre qu'un Yello réinitialise l'installation.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je vois bien cette Somfy One + comme installée à votre nom, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    Pascal J.

    Oui merci
    grâce à Jacky M., que je remercie chaleureusement.

    j'aurais une autre question, combien peut-on raccorder d'accessoire (capteur de porte ou mouvement) sur la somfy one+ ?

    Cordialement,