Question en attente de réponse
Bonjour
Suite à l'achat d'une maison équipée d'un système d'alarme somfy one+, j'ai essayé de réinstaller ce matériel lorsque j'ai eu ma connexion internet.
Seulement voilà, je n'arrive pas à réinitialiser la somfy one et j'ai un message d'erreur qui me dit que le matériel et déjà installé
pourriez-vous m'aider ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pascal
Si vous avez gardez contact avec l'ancien propriétaire, demandez lui de supprimer la caméra sur son application Somfy Protect.
Sinon il faut attendre qu'un Yello réinitialise l'installation.
Bonjour Pascal,
Je vois bien cette Somfy One + comme installée à votre nom, avez-vous réussi à vous dépanner ?
Bonne journée,
Oui merci
grâce à Jacky M., que je remercie chaleureusement.
j'aurais une autre question, combien peut-on raccorder d'accessoire (capteur de porte ou mouvement) sur la somfy one+ ?
Cordialement,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question