Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Protexiom 600 accès distance impossible

Bonjour

Depuis 5 jours impossible de me connecter à distance via l appli somfy pour gérer mon alarme.

Cela fonctionnait correctement je n ai rien changé et je l utilisais tous les jours.
Je précise que en local (wifi) je peux me connecter à l appli mais ce que me sert à rien car je suis chez moi

En local la connexion à xxxxxxx@alarmsmfy.net ne fonctionne pas non plus (étrange car c est cette même adresse qui est enregistre sur l appli)

Dans le doute j ai débrancher et rebrancher la box
Ainsi que la centrale téléphonique le problème reste le même.

J ai déjà eu par le passé des problèmes avec ma centrale téléphonie.

Merci de votre aide
Laurent

laurent M.
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    Bonjour Laurent,

    merci de préciser votre fournisseur internet.

    si xxxxxxx@alarmsmfy.net ne fonctionne pas, peut-être est-ce en raison de l'absence du "o" de Somfy.

    JACKY M.

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    Bonjour Laurent
    Vérifiez avec le lien ci-joint que les ports de la Box internet sont toujours ouvert. En cas de retour au paramétrage usine volontaire ou imposé par le provider, les ports se ferment.
    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    laurent M.
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    @guillaume
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    Erreur de frappe de ma part

    laurent M.
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    @jacky
    Tout fonctionnait sans rien toucher

    Mais là même si je change qqch, le bouton sauvegardé reste grise
    Je ne peux rien faire

    JACKY M.

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    Laurent la box est dans le mur.
    Il faut faire un retour au paramétrage usine puis refaire le paramétrage d'ouverture des ports.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/paramtrage_free...

    Guillaume D.
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    Bonjour Laurent,

    Chez Free, avec le signalement sur les ports 80 et 443, il faut demander une adresse IP fullStack au travers de l'interface de votre FreeBox.

    Et vous retrouverez vos ports 80 et 443.

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