Question en attente de réponse
Bonjour
Depuis 5 jours impossible de me connecter à distance via l appli somfy pour gérer mon alarme.
Cela fonctionnait correctement je n ai rien changé et je l utilisais tous les jours.
Je précise que en local (wifi) je peux me connecter à l appli mais ce que me sert à rien car je suis chez moi
En local la connexion à xxxxxxx@alarmsmfy.net ne fonctionne pas non plus (étrange car c est cette même adresse qui est enregistre sur l appli)
Dans le doute j ai débrancher et rebrancher la box
Ainsi que la centrale téléphonique le problème reste le même.
J ai déjà eu par le passé des problèmes avec ma centrale téléphonie.
Merci de votre aide
Laurent
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
merci de préciser votre fournisseur internet.
si xxxxxxx@alarmsmfy.net ne fonctionne pas, peut-être est-ce en raison de l'absence du "o" de Somfy.
Bonjour Laurent
Vérifiez avec le lien ci-joint que les ports de la Box internet sont toujours ouvert. En cas de retour au paramétrage usine volontaire ou imposé par le provider, les ports se ferment.
https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/
@guillaume
FREE
Erreur de frappe de ma part
@jacky
Tout fonctionnait sans rien toucher
Mais là même si je change qqch, le bouton sauvegardé reste grise
Je ne peux rien faire
Laurent la box est dans le mur.
Il faut faire un retour au paramétrage usine puis refaire le paramétrage d'ouverture des ports.
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/paramtrage_free...
Bonjour Laurent,
Chez Free, avec le signalement sur les ports 80 et 443, il faut demander une adresse IP fullStack au travers de l'interface de votre FreeBox.
Et vous retrouverez vos ports 80 et 443.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Guillaume a répondu
JACKY a répondu
laurent a répondu
laurent a répondu
JACKY a répondu
Guillaume a répondu
laurent a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique