Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi la sirène intérieure ne fonctionne plus après changement des piles ?

Bonjour, Mon application m'indiquait le remplacement nécessaire des piles de la sirène intérieure de mon Kit Somfy Protect. Après remplacement de celles ci, selon la bonne procédure, la sirène n'est pas détectée et ne se lance pas lors d'un test de déclenchement alors que les Intellitag déclenchent bien l'intrusion en la signalant par message sur mon téléphone.
S'agit il d'un problème récurant ? Que dois je faire ? Merci de votre retour par mail stp. (ci joint la preuve d'achat/livraison du produit).

Fabrice B.
Fabrice B.

Fabrice B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Fabrice
    La sirène c'est bloquée.
    Il faut qu'elle reparte en SAV.
    Attendez ici qu'un Yello vous contacte.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai le même problème aujourd’hui, j’ai remplacé les piles mais la sirène n’est plus reconnu par le système.
    Je l’ai desinstallé pour lancer une installation propre mais rien n’a changé, elle n’est pas détectée.
    Serait elle défectueuse ?

    Frédéric

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Malheureusement sans preuve d'achat nous ne pouvons traiter votre sav.

    Bonne journée.

    Haut de page