Question en attente de réponse
Bonjour, Mon application m'indiquait le remplacement nécessaire des piles de la sirène intérieure de mon Kit Somfy Protect. Après remplacement de celles ci, selon la bonne procédure, la sirène n'est pas détectée et ne se lance pas lors d'un test de déclenchement alors que les Intellitag déclenchent bien l'intrusion en la signalant par message sur mon téléphone.
S'agit il d'un problème récurant ? Que dois je faire ? Merci de votre retour par mail stp. (ci joint la preuve d'achat/livraison du produit).
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Fabrice
La sirène c'est bloquée.
Il faut qu'elle reparte en SAV.
Attendez ici qu'un Yello vous contacte.
Bonjour Fabrice,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai le même problème aujourd’hui, j’ai remplacé les piles mais la sirène n’est plus reconnu par le système.
Je l’ai desinstallé pour lancer une installation propre mais rien n’a changé, elle n’est pas détectée.
Serait elle défectueuse ?
Frédéric
Bonjour Frédéric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour Frédéric,
Malheureusement sans preuve d'achat nous ne pouvons traiter votre sav.
Bonne journée.
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