Sonnerie à configurer

Bonsoir
En premier je tiens à remercier JACKY M. pour son aide sur les badges.
J'ai 2 autres questions : en cas de déclenchement de l'alarme peut-on différencier la détection de l'alarme sur mon smartphone avec un message ou une sonnerie ? Est-ce que l'on peut choisir une sonnerie spécifique ou différente ?
Aussi nous sommes en appartement au 4eme et nous avons un garage en sous sol nous avons mis une caméra par un CPL (courant porteur en ligne) mais nous ne savons pas comment faire pour mettre une alarme sirène ? Nous pourrions mettre un 2ème link mais sur je ne peux pas le rajouter dans les équipements et je serais obligé de mettre un autre compte. Si une personne a une idée pour mettre une alarme.
Merci pour votre aide. Cordialement

Dominique B.

    Réponses

    Bonjour Dominique,

    Le son de l'alerte sur votre application provient des paramètres de votre téléphone, il n'est pas possible de faire un réglage directement sur l'application Somfy Protect.

    Il n'est pas possible d'ajouter deux Link de plus même si vous ajoutez un relais radio pour amplifier le signal radio pour l'installation de votre sirène, il y a des risques que celle-ci ne fonctionne pas en vu de la distance du Link et de l'environnement.