Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai vendu ma maison et laisser ma tahoma (code pin : 1203-9835-5448)
en place pour le nouveau propriétaire.
J'ai acheté une nouvelle tahoma io pour ma nouvelle maison, que j'ai connecté.
J'aimerai donc modifier "ma maison" sur tahoma et redéfinir le code pin, mais impossible.
Comment faire ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Dans un premier temps, il faut remplir le formulaire de demande de désactivation de votre ancienne Tahoma. Ceci vous permettra de pouvoir utiliser l'adresse mail qui y était associée à votre nouvelle Tahoma et permettra au futur propriétaire de mettre l'ancienne à son nom:
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Ensuite, il faudra ensuite enregistrer votre nouvelle Tahoma. (il n'est pas possible de modifier ou changer le pin d'un appareil).
Bonne journée !
Bonjour Martial,
Je viens de supprimer et remettre à zéro votre ancien TaHoma, le nouveau propriétaire pourra l'activer dès qu'il le souhaite. Par la même occasion, vous pouvez activer votre nouveau TaHoma sur votre compte.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
martial a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique