Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déménagement nouvelle tahoma

Bonjour,
j'ai vendu ma maison et laisser ma tahoma (code pin : 1203-9835-5448)
en place pour le nouveau propriétaire.
J'ai acheté une nouvelle tahoma io pour ma nouvelle maison, que j'ai connecté.
J'aimerai donc modifier "ma maison" sur tahoma et redéfinir le code pin, mais impossible.
Comment faire ?
Merci

martial G.
martial G.

martial G.

Niveau
1
456 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Dans un premier temps, il faut remplir le formulaire de demande de désactivation de votre ancienne Tahoma. Ceci vous permettra de pouvoir utiliser l'adresse mail qui y était associée à votre nouvelle Tahoma et permettra au futur propriétaire de mettre l'ancienne à son nom:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Ensuite, il faudra ensuite enregistrer votre nouvelle Tahoma. (il n'est pas possible de modifier ou changer le pin d'un appareil).

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Martial,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre ancien TaHoma, le nouveau propriétaire pourra l'activer dès qu'il le souhaite. Par la même occasion, vous pouvez activer votre nouveau TaHoma sur votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page