One plus perte WiFi + bug

Bonjour
Ma Somfy one plus est plantée depuis une demie journée.
Impossible à désactiver, sa sirène a sonne lors de mon retour, la raison: perte du WiFi.
Il m'est impossible de la reparametrer, de la réinitialiser ou autre. Le volet de la caméra reste ouvert avec Led bleue fixe. L'application me l'a signalé débranchée alors qu'elle ne l'est pas.
Que faire ?

Pauline C.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Pauline,

    Nous sommes eus hier au téléphone, et je vous ai établi un dossier de prise en charge.