Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

One plus perte WiFi + bug

Bonjour
Ma Somfy one plus est plantée depuis une demie journée.
Impossible à désactiver, sa sirène a sonne lors de mon retour, la raison: perte du WiFi.
Il m'est impossible de la reparametrer, de la réinitialiser ou autre. Le volet de la caméra reste ouvert avec Led bleue fixe. L'application me l'a signalé débranchée alors qu'elle ne l'est pas.
Que faire ?

Pauline C.
Pauline C.

Pauline C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pauline,

    Nous sommes eus hier au téléphone, et je vous ai établi un dossier de prise en charge.

    Bonne journée,

    Haut de page