Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

One plus perte WiFi + bug

Bonjour
Ma Somfy one plus est plantée depuis une demie journée.
Impossible à désactiver, sa sirène a sonne lors de mon retour, la raison: perte du WiFi.
Il m'est impossible de la reparametrer, de la réinitialiser ou autre. Le volet de la caméra reste ouvert avec Led bleue fixe. L'application me l'a signalé débranchée alors qu'elle ne l'est pas.
Que faire ?

Pauline C.
Pauline C.

Pauline C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page