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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'installer ma camera OUTDOOR

Bonjour à tous,
Lors du processus d'installation, il est impossible de terminer l'ajout de ma caméra.
Lors de l'étape de configuration l'application me retourne l'erreur " Votre équipement n'a pas pu être ajouté au cloud Somfy".

J'ai pourtant bien vérifier les paramètres de ma Bbox, et ma caméra apparait bien et possède une adresse IP.

J'ai effectué plusieurs réinitialisation, mais rien à faire l'installation échoue a chaque fois.

J'ai aussi essayer a plusieurs reprise avec un deuxième smartphone en partage de connexion , comme préconisé sur le forum, c'est un échec aussi.

Au niveau LED, cette dernière est blanche et fixe

Voici l'adresse MAC de ma caméra 0076B10839F7

Merci de me venir en aide.
Cordialement.

Benjamin

NAM N.
NAM N.

NAM N.

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    JACKY M.
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    JACKY M.

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    Bonjour NAM
    Si la diode est Blanche Fixe, la caméra est installée et opérationnelle.
    Ci joint lien vers l'aide Somfy
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/3600001...

    NAM N.
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    Merci Jacky,
    Mais je n'ais acces à aucun flux video et la caméra ne sais pas mise à jour, version 1.0.3
    Elle ne fonctionne pas.

    NAM N.
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    Non elle ne fonctionne toujours pas.

    NAM N.
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    Comment effectuer un changement de wifi ??

    NAM N.
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    Elle n'est pas installé correctement j'ai toujours un message d'erreur, je la vois dans l'application mais je n'ais accès a aucun flux vidéo et elle n'est pas a jour.

    NAM N.
    NAM N.

    NAM N.

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    J'ai tenté le changement de wifi, est il possible d'avoir de l'aide d'un yellow.
    Merci.
    Cordialement.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Nam,

    Effectivement, votre caméra est en attente de mise à jour. Veuillez faire un changement de réseau wifi tout en la reconnectant sur votre réseau voir si la MàJ arrive à se faire.

    Bonne journée,

    NAM N.
    NAM N.

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    Je viens une nouvelle fois d'essayer le changement de réseau wifi, toujours le même message d'erreur. Et toujours pas de mise à jour.il faut peut être me changer la caméra. Cela commence à m'énerver sérieusement.
    Cordialement.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Nam,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Outdoor soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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