Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

changement d'email et mdp de connexion sur tahoma

Bonjour,
Suite à un changement de FAI je souhaiterais changer mon adresse mail de connexion ainsi que mon mot de passe.

Merci d'avance

corinne B.
corinne B.

corinne B.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
91650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Corinne
    Vous pouvez aussi conserver vos anciens identifiants et aller sur le Dashboard Somfy pour changer l'adresse mail de communication dans votre Profil. Il faut cliquer sur le petit crayon jaune en haut a droite comme sur la copie d'écran.

    https://accounts.somfy.com/login

    corinne B.
    corinne B.

    corinne B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    91650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.

    J'ai suivi vos indications en changeant dans le crayon jaune, et maintenant je ne peux plus me connecter, que ce soit avec la nouvelle adresse et nouveau mot de pass, qu'avec l'ancienne adresse et l'ancien mot de pass.
    Je n'ai reçu aucun mail confirmant le changement afin de valider l'adresse, pour prouver que c'est bien moi à l'origine du changement.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Corinne, si vous avez changez l'adresse mail et le mot de passe, pour vous connecter l'identifiant est toujours l'ancien mail et le mot de passe, le nouveau que vous avez saisie.

    corinne B.
    corinne B.

    corinne B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    91650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre aide.

    Je me suis donc connectée avec mon ancien mail et nouveau pass et j'ai pu changer dans mon profil mon adresse mail et désormais je peux me connecter avec ma nouvelle adresse mail et nouveau pass, que ce soit sur pc ou via l'application.
    Bon week end.
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Merci Corinne.
    Je ne savais pas que çà permettais aussi de changer l'adresse mail de connexion.
    Ca va simplifier pas mal de chose.

    corinne B.
    corinne B.

    corinne B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    91650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Comme il faut que je bidouille pour comprendre le pourquoi, j'ai procédé ainsi et cela fonctionne, donc ravie d'avoir pu également apporter cette astuce.

    Pour conclure :

    Aller sur le "crayon jaune" en haut à droite, changer au préalable son Pass.

    Se déconnecter et se reconnecter avec son ancienne adresse mail puis son nouveau Pass.

    Puis dans son "Profil", changer son Mail.

    Se déconnecter et se reconnecter avec son nouveau mail et son nouveau pass.

    Voili, voilou...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique