Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un changement de FAI je souhaiterais changer mon adresse mail de connexion ainsi que mon mot de passe.
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Corinne
Vous pouvez aussi conserver vos anciens identifiants et aller sur le Dashboard Somfy pour changer l'adresse mail de communication dans votre Profil. Il faut cliquer sur le petit crayon jaune en haut a droite comme sur la copie d'écran.
Bonjour.
J'ai suivi vos indications en changeant dans le crayon jaune, et maintenant je ne peux plus me connecter, que ce soit avec la nouvelle adresse et nouveau mot de pass, qu'avec l'ancienne adresse et l'ancien mot de pass.
Je n'ai reçu aucun mail confirmant le changement afin de valider l'adresse, pour prouver que c'est bien moi à l'origine du changement.
Corinne, si vous avez changez l'adresse mail et le mot de passe, pour vous connecter l'identifiant est toujours l'ancien mail et le mot de passe, le nouveau que vous avez saisie.
Merci pour votre aide.
Je me suis donc connectée avec mon ancien mail et nouveau pass et j'ai pu changer dans mon profil mon adresse mail et désormais je peux me connecter avec ma nouvelle adresse mail et nouveau pass, que ce soit sur pc ou via l'application.
Bon week end.
Cordialement
Merci Corinne.
Je ne savais pas que çà permettais aussi de changer l'adresse mail de connexion.
Ca va simplifier pas mal de chose.
Comme il faut que je bidouille pour comprendre le pourquoi, j'ai procédé ainsi et cela fonctionne, donc ravie d'avoir pu également apporter cette astuce.
Pour conclure :
Aller sur le "crayon jaune" en haut à droite, changer au préalable son Pass.
Se déconnecter et se reconnecter avec son ancienne adresse mail puis son nouveau Pass.
Puis dans son "Profil", changer son Mail.
Se déconnecter et se reconnecter avec son nouveau mail et son nouveau pass.
Voili, voilou...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question