Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement d'email et mdp de connexion sur tahoma

Bonjour,
Suite à un changement de FAI je souhaiterais changer mon adresse mail de connexion ainsi que mon mot de passe.

Merci d'avance

corinne B.
corinne B.

corinne B.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Corinne
    Vous pouvez aussi conserver vos anciens identifiants et aller sur le Dashboard Somfy pour changer l'adresse mail de communication dans votre Profil. Il faut cliquer sur le petit crayon jaune en haut a droite comme sur la copie d'écran.

    https://accounts.somfy.com/login

    corinne B.
    corinne B.

    corinne B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour.

    J'ai suivi vos indications en changeant dans le crayon jaune, et maintenant je ne peux plus me connecter, que ce soit avec la nouvelle adresse et nouveau mot de pass, qu'avec l'ancienne adresse et l'ancien mot de pass.
    Je n'ai reçu aucun mail confirmant le changement afin de valider l'adresse, pour prouver que c'est bien moi à l'origine du changement.

    Corinne, si vous avez changez l'adresse mail et le mot de passe, pour vous connecter l'identifiant est toujours l'ancien mail et le mot de passe, le nouveau que vous avez saisie.

    corinne B.
    corinne B.

    corinne B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci pour votre aide.

    Je me suis donc connectée avec mon ancien mail et nouveau pass et j'ai pu changer dans mon profil mon adresse mail et désormais je peux me connecter avec ma nouvelle adresse mail et nouveau pass, que ce soit sur pc ou via l'application.
    Bon week end.
    Cordialement

    corinne B.
    corinne B.

    corinne B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Comme il faut que je bidouille pour comprendre le pourquoi, j'ai procédé ainsi et cela fonctionne, donc ravie d'avoir pu également apporter cette astuce.

    Pour conclure :

    Aller sur le "crayon jaune" en haut à droite, changer au préalable son Pass.

    Se déconnecter et se reconnecter avec son ancienne adresse mail puis son nouveau Pass.

    Puis dans son "Profil", changer son Mail.

    Se déconnecter et se reconnecter avec son nouveau mail et son nouveau pass.

    Voili, voilou...

    Haut de page