Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion EVB Slim Receiver Viariation

Bonjour,

Je suis désespérément à la recherche d'aide pour finaliser le raccordement de mes 4 moteurs BSO via des EVB slim receiver.
J'ai parcouru la notice et j'ai l'impression qu'il me manque des accessoires pour brancher les EVB aux moteurs puis à l'alimentation (détails des produits achetés en photo). Pouvez-vous m'éclairer sur où je pourrais me procurer les câbles avec les ergots afin de finaliser mon branchement. D'avance merci pour votre aide précieuse. Cdlmt Damien

Damien B.
Damien B.

Damien B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Damien,

    Les récepteurs en votre possession sont fait pour être raccordés à des BSO avec connecteurs HIRSCHMANN, ils portent la référence 1811131, si vous n'avez pas de connecteurs en sortie de votre moteur et de votre alimentation, vous auriez du vous équiper de Récepteur pour sorties câbles (référence : 1811132). Si vous ne pouvez pas remplacer vos récepteurs, Il faudra donc vous équipez de ces connecteurs avec le kit HIRSCHMANN MALE + FEMELLE réf : 9021222.

    Bonne journée,

    Haut de page