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Question en attente de réponse

Problème Camera INDOOR suite au problème du 26 janvier2021 ?

Bonjour,
Ce mardi 26 janvier, j'ai eu des soucis avec ma caméra intérieur INDOOR, et confirmé par le mail de SMOFY reçu le jour même à 17h40

Depuis, lorsque je mets l'alarme ou je l'arrête, la camera ne fait plus de bruit ( le ding )
De plus lorsque je lance sur le téléphone le diagnostic concernant l'état du système (les 2 flèches en rond) au milieu de l'analyse ça m'indique toujours "erreur est survenue Recommencer"

Les piles du systèmes ont été changées il y a 6 mois.

Pouvez vous m'aider
Merci
Cordialement

Jean
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    Guillaume D.
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    Bonjour Jean,

    Avez-vous suivi le conseil du mail vous invitant à débrancher/rebrancher votre caméra ?

    Jean
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    Bonjour Guillaume

    j'ai effectue à plusieurs reprises ces manipulation avec reset , supprimé la camera, réinstallé et identifiant box.

    Je viens de mettre et annuler l'alarme le "ding est revenu sans aucune intervention de ma part

    Il me reste le problème du diagnostique "erreur est survenue Recommencer" Ce message et l'arrêt intervient environ au milieu de l'analyse des composants

    Merci de votre aide
    Cordialement

    Bonjour Jean,

    Afin de remonter votre problématique il me faudrait l'adresse MAC de votre système.

    Bonne journée,

    Jean
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    Bonjour

    oK mais je trouve où l'adresse du mac ?

    Jean
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    OK merci

    N'ayant pas le temps actuellement j'y regarde ce WK

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