Question en attente de réponse
Bonjour,
Ce mardi 26 janvier, j'ai eu des soucis avec ma caméra intérieur INDOOR, et confirmé par le mail de SMOFY reçu le jour même à 17h40
Depuis, lorsque je mets l'alarme ou je l'arrête, la camera ne fait plus de bruit ( le ding )
De plus lorsque je lance sur le téléphone le diagnostic concernant l'état du système (les 2 flèches en rond) au milieu de l'analyse ça m'indique toujours "erreur est survenue Recommencer"
Les piles du systèmes ont été changées il y a 6 mois.
Pouvez vous m'aider
Merci
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean,
Avez-vous suivi le conseil du mail vous invitant à débrancher/rebrancher votre caméra ?
Bonjour Guillaume
j'ai effectue à plusieurs reprises ces manipulation avec reset , supprimé la camera, réinstallé et identifiant box.
Je viens de mettre et annuler l'alarme le "ding est revenu sans aucune intervention de ma part
Il me reste le problème du diagnostique "erreur est survenue Recommencer" Ce message et l'arrêt intervient environ au milieu de l'analyse des composants
Merci de votre aide
Cordialement
Bonjour Jean,
Afin de remonter votre problématique il me faudrait l'adresse MAC de votre système.
Bonne journée,
Bonjour
oK mais je trouve où l'adresse du mac ?
OK merci
N'ayant pas le temps actuellement j'y regarde ce WK
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean a répondu
Maud a répondu
Jean a répondu
Maud a répondu
Jean a répondu
Guillaume a répondu
Jean a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique