Question en attente de réponse
Bonjour,
Ce mardi 26 janvier, j'ai eu des soucis avec ma caméra intérieur INDOOR, et confirmé par le mail de SMOFY reçu le jour même à 17h40
Depuis, lorsque je mets l'alarme ou je l'arrête, la camera ne fait plus de bruit ( le ding )
De plus lorsque je lance sur le téléphone le diagnostic concernant l'état du système (les 2 flèches en rond) au milieu de l'analyse ça m'indique toujours "erreur est survenue Recommencer"
Les piles du systèmes ont été changées il y a 6 mois.
Pouvez vous m'aider
Merci
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume
j'ai effectue à plusieurs reprises ces manipulation avec reset , supprimé la camera, réinstallé et identifiant box.
Je viens de mettre et annuler l'alarme le "ding est revenu sans aucune intervention de ma part
Il me reste le problème du diagnostique "erreur est survenue Recommencer" Ce message et l'arrêt intervient environ au milieu de l'analyse des composants
Merci de votre aide
Cordialement
Bonjour Jean,
Afin de remonter votre problématique il me faudrait l'adresse MAC de votre système.
Bonne journée,
Bonjour
oK mais je trouve où l'adresse du mac ?
OK merci
N'ayant pas le temps actuellement j'y regarde ce WK
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question