Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Somfy One suite à une première installation

Bonjour , je viens de racheter un Somfy One qui a déjà été installée en mai 2020.
Après de nombreuses tentatives de connexion , je remarque qu'elle apparait furtivement quand je consulte l'OS de ma Freebox parmi mes appareils connectés en 2.4 GH . Elle sonne bien après avoir reconnu le QR code puis à nouveau quelques dizaines de seconde plus tard. Après plusieurs minutes mon tel me signale l'échec de l'installation.
Je vous communique son code 0076b1014829 AIJG , peut- être pourrez vous effacer les anciens liens.
En vous remerciant par avance.

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Alain
    Soit vous attendez qu'un yello reset l'installation de la caméra après avoir contactez l'ancien propriétaire pour s'assurer qu'il a bien cédé la caméra, soit vous appelez l'ancien propriétaire pour qu'il supprime la caméra de son application Somfy Protect.

    Si l'ancien propriétaire vous dit qu'il à supprimé Somfy protect de son Smartphone, vous pouvez lui demander les identifiants qu'il utilisait pour vous connecter et supprimer vous même la caméra de l'installation.

    Bonjour, merci pour votre suggestion , je m'empresse à la mettre en application et je m'engage à vous faire retour de mon expérience
    Je confirme que votre suggestion apporte la bonne solution.
    Tout va bien Salutations

    Haut de page