Connexion Somfy One suite à une première installation

Bonjour , je viens de racheter un Somfy One qui a déjà été installée en mai 2020.
Après de nombreuses tentatives de connexion , je remarque qu'elle apparait furtivement quand je consulte l'OS de ma Freebox parmi mes appareils connectés en 2.4 GH . Elle sonne bien après avoir reconnu le QR code puis à nouveau quelques dizaines de seconde plus tard. Après plusieurs minutes mon tel me signale l'échec de l'installation.
Je vous communique son code 0076b1014829 AIJG , peut- être pourrez vous effacer les anciens liens.
En vous remerciant par avance.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Alain
    Soit vous attendez qu'un yello reset l'installation de la caméra après avoir contactez l'ancien propriétaire pour s'assurer qu'il a bien cédé la caméra, soit vous appelez l'ancien propriétaire pour qu'il supprime la caméra de son application Somfy Protect.

    Si l'ancien propriétaire vous dit qu'il à supprimé Somfy protect de son Smartphone, vous pouvez lui demander les identifiants qu'il utilisait pour vous connecter et supprimer vous même la caméra de l'installation.

    Bonjour, merci pour votre suggestion , je m'empresse à la mettre en application et je m'engage à vous faire retour de mon expérience
    Je confirme que votre suggestion apporte la bonne solution.
    Tout va bien Salutations