Question en attente de réponse
Bonjour , je viens de racheter un Somfy One qui a déjà été installée en mai 2020.
Après de nombreuses tentatives de connexion , je remarque qu'elle apparait furtivement quand je consulte l'OS de ma Freebox parmi mes appareils connectés en 2.4 GH . Elle sonne bien après avoir reconnu le QR code puis à nouveau quelques dizaines de seconde plus tard. Après plusieurs minutes mon tel me signale l'échec de l'installation.
Je vous communique son code 0076b1014829 AIJG , peut- être pourrez vous effacer les anciens liens.
En vous remerciant par avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Alain
Soit vous attendez qu'un yello reset l'installation de la caméra après avoir contactez l'ancien propriétaire pour s'assurer qu'il a bien cédé la caméra, soit vous appelez l'ancien propriétaire pour qu'il supprime la caméra de son application Somfy Protect.
Si l'ancien propriétaire vous dit qu'il à supprimé Somfy protect de son Smartphone, vous pouvez lui demander les identifiants qu'il utilisait pour vous connecter et supprimer vous même la caméra de l'installation.
Bonjour, merci pour votre suggestion , je m'empresse à la mettre en application et je m'engage à vous faire retour de mon expérience
Je confirme que votre suggestion apporte la bonne solution.
Tout va bien Salutations
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question